Merci à toutes nos femmes Oraije
Merci à toutes nos femmes Oraije

Merci à toutes nos femmes Oraije

Lors de notre pop-up parisien en octobre 2025, nous avions organisé une vente caritative au profit de l'association les Bonnes Fées. 
Et grâce à vous, nous avons pu leur faire un don de 5 000€ ! 
 
Nous nous sommes rendus dans leur bureau parisien afin de rencontrer les équipes et leurs superbes fées : Diane Leyre (miss France 2022) également ambassadrice Oraije et Maëva Coucke (miss France 2018)
Sur la photo : David et Jessica : créateurs d'Oraije, Maëva Coucke : ancienne miss France et ambassadrice de l'association, Diane Leyre : ancienne miss France, ambassadrice Oraije et de l'association, Lysandre et Cécilia : collaboratrices Oraije.
 
Les Bonnes Fées, qu'est-ce que c'est ? 
 
Créée en 2015 par des anciennes miss, les Bonnes Fées est une association qui œuvre pour les femmes atteintes du cancer. 
Elle leur permet de bénéficier de soins socio-esthétiques pendant leur parcours de soin. Ces moments de bien-être, d’écoute et de douceur jouent un rôle essentiel pour reprendre confiance en soi, se sentir mieux dans son corps, retrouver de l’énergie et se sentir plus forte.
Comme vous le savez, les femmes sont la raison d'être d'Oraije, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à participer le plus possible à l'opération Octobre Rose en vendant nos prototypes pour reverser les fonds à une association.
Cette année, avec Diane Leyre comme ambassadrice Oraije, il nous a semblé naturel de choisir une association pour laquelle elle était marraine : les Bonnes Fées. 
 
 C'est une cause qui touche tout le monde, de proche ou de loin, nous connaissons toute une femme touchée par le cancer. Si vous aussi vous voulez en savoir plus sur l'association et agir, nous vous invitons à vous rendre sur le site des Bonnes Fées.