Livraison offerte en France métropolitaine

Oraije s'engage

Comme vous le savez peut-être, créer un produit parfait prend du temps et demande de valider ou non beaucoup de prototypes. Chaque nouvelle collection a ses nouveaux modèles et donc ses nouveaux prototypes.
C’est un rangeant nos stocks que l’idée a germé dans la tête de notre équipe, étant contre le gaspillage, il était pour nous inenvisageable de laisser dormir ces articles dans des cartons alors qu’ils pourraient faire la joie de certain.e.s d’entre vous. 
C’est pourquoi, nous avons décidé d’organiser une vente caritative de tous nos prototypes et fin de série au prix symbolique de 5€ pour reverser tous les bénéfices à l’association vivre comme avant, qui lutte contre le cancer du sein. Etant une marque de jeans pour femme, c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers cette cause qui nous tient particulièrement à coeur. 
Après une longue préparation en amont par notre équipe, nous avons réalisé notre première vente physique dans les locaux de Parole Paris dans le 2ème arrondissement de Paris le samedi 19 novembre 2022. 
C’est avec une grande joie que nous avons pu vous rencontrer et échanger avec vous dans une ambiance chaleureuse accompagné de Corine, une bénévole de l’association, autour d’un délicieux café préparé par les soins de Tripbikecafé. 
Grâce à vous, nous avons pu récolter plus de 1500€ pour l’association ce qui va pouvoir aider une centaine de femmes atteinte du cancer du sein. 
Plus que ravis nous travaillons déjà sur notre prochain évènement solidaire en espérant que vous serez encore plus nombreux.ses au rendez-vous.